Groupe de jeux de rôle grandeur nature

Forum de la compagnie du Rhino
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GN Steampunk - Rétrofutur II.II

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorborenne




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013

GN Steampunk - Rétrofutur II.II Empty
MessageSujet: GN Steampunk - Rétrofutur II.II   GN Steampunk - Rétrofutur II.II EmptyDim 4 Aoû - 8:49

Salut à tous,

Pour me situer, dans Avatar (ça sera plus facile), je suis un des lierreux du Cerclequerre, celui avec un monocle bizarre, qui s'était chargé de dessiner les plans de la Rhino-tower. Plans qui sont prêt, même si ça sera plus compliqué de les obtenir, mais je ne m'étendrai pas sur les relations Rhino-CE Razz

Bref, si je passe par ici, c'est surtout pour vous proposer Retrofutur:

Le Prince Olaf Von Urben assassiné, le chaos règne sur les territoires de St Malo. Les 7 & 8 septembre prochain, venez mettre votre voix (ou vos coups tordus) à l'organisation de la Régence.

Univers Steampunk, monde de pirates, venez cliqueter de vos rouages et lancer vos zeppelins à l'abordage!

Nouveautés par rapport à ce qui se connaît: manœuvres de véhicules et fusils airsoft pour les combats à distance (faut pas avoir peur, ça fait pas mal).

Inscriptions sur theunit-live.be

Viendez nombreux! (pour être franc, on est encore en manque cruel de monde, PJ comme PNJs Sad)
Revenir en haut Aller en bas
 
GN Steampunk - Rétrofutur II.II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de jeux de rôle grandeur nature :: La compagnie :: Divers-
Sauter vers: