Groupe de jeux de rôle grandeur nature

Forum de la compagnie du Rhino
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feedback sur l'évènement - moments forts

Aller en bas 
+4
Charmant Le sec
Ullrich
Vaillant
Varna Le Mécaniste
8 participants
AuteurMessage
Varna Le Mécaniste
Admin
Varna Le Mécaniste


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40

Fiche du Mercenaire
Rôle: Mécaniste
Devise: Gloire au Ferrus
Configuration: Pilote de Char

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyMer 3 Aoû - 23:49

Alx-I a écrit:
Allez Compagnons, tant que les souvenirs sont encore frais, postez ici vos impressions et surtout les moments clefs qui vous ont éclaté.

Pour ma part, j'ai adoré l'ambiance du groupe avant tout et la soirée d'anthologie du samedi au troll scandalleux, chez les insulaires, le retour via le Chapitre, le délire chez les barbares et les hyènes.
Le time-in/RP était vraiment bon dès le mercredi, même (voir surtout) en interne, c'était parfait pour planter le décor.
Excellent aussi la mission sécurité lors des noces du phacochère, avec éjection de l'énorme barbare + backstab de la sentinelle Smile
L'interception de l'entité du chaos était sympa aussi, dommage que Gorman.... Le vol REUSSI de Léon, pcq c'est évident que c'était dans la poche!
J'ai bien aimé aussi la charge massacre du jeudi par les barbares qui nous ont mis notre race Smile
Bien aimé aussi les deux batailles gagnées, la première improvisée en flanking avec 6 rhinos en lance, et la seconde en défense arrière de notre ligne de bouclier avec Ulrich!

Niveau orga dans et hors des batailles, on peut encore améliorer, mais on a vraiment progressé jour après jour.
L'emplacement du camp avec nos voisins hyènes et le champ de bataille à côté, c'est le top!

Sinon, j'ai adoré être dans la star-company pendant 4 jours, l'arrivée du char sur le site avec la gueule des gens qui n'en reviennent pas, les curieux qui passent voir, même qd on est reparti tous les groupes nous ont fait des grands signes et l'ont regardé partir avec un sourire jusqu'aux oreilles....sourire qu'on avait aussi d'ailleurs Smile)

Chacun a joué son rôle et a respecté celui des autres. L'année prochaine, je ferai juste un peu plus le champion, avec du recul je n'ai même pas fait un duel Sad


Bon, j'arrête sinon j'en ai pour une heure!

Vive le Chapelain qui nous a (re)lancé dans l'aventure, vive les Compagnons qui ont joué le jeu à 200%!
Coooooooooooooorne!


Alx-I a écrit:
>>>>>>>>>>>>>Mail de Gauthier @ ULRICH le gardien de gardien de troupeau Smile

Merci à tous.

Moment unique.

Vous fûtes parfaits.

Mention spéciale à Nicolas sans qui cela aurait été impossible.



PS : Leon, t'avais une PUTAIN d'gueule !!

PPS : Oui, Brice, on n'a vu que toi à la télé... Tu crevais l'écran.
________________________________________________________________________

>>>>>>>>>>>>Mail de Anouk @ VIKA, la guérisseuse îvre à dormir sous les tables tous les soirs ;-)

Déjà un petit bonjour d'ici!

J'espère que vous êtes tous bien rentrés.
Partie à 18h00, je n'ai pas eu l'occasion de saluer tout le monde. Les deux courrageux, Alexis et Nicolas , étant encore sur la route pour ramener les remorques.
Je tenais à remercier tout le monde pour ces bons moments, les préparatifs, le travail en amont, les bonnes idées, le temps consacré, etc...mais tout particulièrement Nicolas qui m'a permis d'entrer dans ce monde du GN et de commenecr à en découvrir ses différents facettes. Ce fût une belle découverte et une succession de bons moments.
Bon repos à tous et à toutes

VIKA
____________________________________________________________________


-ExSi-Shaka a écrit:
Merci à tous !
J'ai vraiment l'impression d'avoir vécu une aventure palpitante, et ce sentiment je le dois surtout aux compagnons fantastique que vous avez tous été.
Le fait d'être Ti même au seins du camp à vraiment bien mis tout le monde dans l'ambiance , des le premier jour les craintes de parraitre ridicule par notre manque d'expérience en GN à été ballayer. Je pense même que notre investissement au niveau roleplay a contribuer au fait que, de l'avis de beaucoup, cet épisode d'avatar est une réussite sur ce point.
Un grand merci à Nico et alex qui ont travaillé d'arache pied pour que tout soit pret pour le jour J.
J'ai surkiffer notre groupe. L'ambiance était constament à la rigolade, la bonne humeure était omniprésente, le tout en restant RP. J'ai beaucoup de mal à revenir à la réalité tellement les gens qui m'ont entouré pendant 5 jours était autant à fond dedans que moi.

J'ai tellement de souvenir !! je vais en taper quelques uns en vrac mais il m'en revient tout les jours :

- La maitrise de l'entité du Chaos : Une véritable mission suicide que nous confiais la notre employeur principal. Je n'aurai jamais cru qu'on pourrai avoir la moindre chance d'y arriver. ca m'as occuper toute la soirée du samedi. Les contre-ordres de la guildes des arcanes qui pensais qu'on était chargé de le réveiller pour de bon ! la discussion avec l'entité de la balance et une magistere qui nous apprend que si Chaos meurt , la Loi meurt avec lui ! la loi notre empereur adoré !
Du coup, on se rend avec mon fidèle compagnon Mac "la sentinelle" au Konningkrijk trouver gorman pour etre certain qu'il comprend toute les implication de ce qu'il semble vouloir faire.
L'entité de la balance, la magistère et gorman discutent pendant que la troupe garde un oeil sur Chaos. La magistere remercie gorman pour son engagement envers le pacte qui lient les guildes majeures entres elles lors d'une agression, mais elle lui explique que ce n'es pas la peine d'agresser Chaos , elle a peur des conséquences.
La, gorman est monté de 50 niveau dans mon estime, il a dit , alors que j'étais pendu à sa manche en lui demandant de se grouiller de prendre une décision : "Chaos ne fera jamais la loi dans la ville, Emissaire, je vous accompagne , on va en faire des cubes". Putain ca c'est bien parlé général !
De la faut que je prévienne la troupe qu'as l'arrivée de gorman à l'auberge faut plonger sur Chaos. Je quitte le Konningkrijk en sprint suivis de Mac. mon armure fait un raffut pas possible dans l'avenue , on se fait même agresser alors que je dois absolument expliquer au capitaine que l'ordre est de maitriser Chaos ! et la je fait un putain de vol planné quand l'irrégularité du sol et l'obscurité s'allient pour me faire m'écraser comme une merde carrapaçonée de métal a 50 mètres de l'auberge ou tout va se jouer. la j'était au max, a fond dans le Roleplay, c'était du bonnheur en barre.

-Le barbare mal poli : Alors que la compagnie est affectée a la garde de l'auberge du chapitre pendant le banquet de l'impératrice, un barbare agresse verbalement cette derniere, il sera conduit hors de l'auberge par la troupe, et finira aux limbes sans qu'il n'y aie de combat grâce à Mac la sentinelle qui à tout régler d'un joli backstab Suspect

- Ca t'apprendra ! : Leonus qui mène l'enquete pour savoir qui l'as assomer , trop drôle !

- Le capitaine alcoolique : A l'auberge du chapitre, de nouveau chargé de la sécurité en soirée, le capitaine complètement bourré depuis 13h de l'aprem explique à tout ceux et celle qui passent qu'il à un probleme avec l'alcool . MDR , t'était mythique !

- le miroir de Tintariel : Notre dernier compagnon arrivé : Tintariel : qui se fait immiter par le même mirroir plusieures fois sur le live. Excellent .

- Enquete sur l'artéfact étrange : Par le plus grand des hasards , l'objets qu'on à choisis pour représenter l'artefact en notre possession ressemblais comme deux gouttes d'eau au baton du fou , manifestement un objet mythique de l'univers. suffisais de montrer le dessins fait par Mac et on était dirrectement téléporter chez les chefs des factions visitées. je revois encore l'empereur dans la tente du chef des marches des cendres expliquer au mécaniste et à moi même, a 3h du mat , l'historique du baton du fou. superbe scéne de rp.

- La recherche de la guilde du silence : Avec Mac, plutot dur à trouver les contacts ... logique ! et excellent !

- La buche de l'honneur : La partie de clou chez les insulaires avec les Ironfists. Le capitaine tellement bourré et moi qui gagne la partie , Culte !

- Mort ou riche ! : Trop marrant de voir Mac et Leonus elevé leur couleurs à la nuit tombée pour commettre leur activité de banditisme dans la ville pour ramasser du fric !

- Le rituel commique : Leon qui place une réplique de Kaamelot au moment le plus opportun , fou rire incontrolable, j'était presque géner Razz

- La soirée Mythique : Le samedi soir ... putain l'ambiance de folie ... cheers

C'est du vrac y a encore tellement de chose à dire !
Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rhino.forumgratuit.be
Vaillant

Vaillant


Messages : 277
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Sirault

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyJeu 4 Aoû - 11:12

"Un grand merci à Nico et alex qui ont travaillé d'arache pied pour que tout soit pret pour le jour J." -> Sans oublier Le Sec qui était là à chaque fois!

On a bossé dur, mais ca en valait largement la chandelle!
Une ambiance pareille ca se mérite king
Revenir en haut Aller en bas
Ullrich

Ullrich


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans ton cul !

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Le retour d'Avatar avec le Char.   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyMar 9 Aoû - 4:25

D'accord avec Alx-I.

Je suis reparti avec lui le dimanche soir retaper le Sanctus Ferrus à Mons. Quel bordel, d'ailleurs ! Heureusement que Le Sec, Tchipo et Chin-Chin étaient là...

En partant, sur la plaine, les gens (il en restait peu) nous faisaient signe de loin. Un grrrrand moment ! C'est beau la notoriété, nondidju !

Revenir en haut Aller en bas
Charmant Le sec

Charmant Le sec


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 43

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyMar 9 Aoû - 6:29

Haaaaaaaaa c'était génial!!!

Je me suis marré comme une fouuuu avec vous tous, malgré mes douleurs journalière...merci a Sophia d'avoir sue abrégé mes souffrances avec sa médecine mentholée Very Happy
Le sec a manqué de charme cette année, mais je conte bien me rattraper!!!! Je veux un massage à 14 mains bordel!!! Sad

Et également faire de tout les jours des samedi soir!!! Very Happy c'était si bien cheers
C'est agréable de voir qu'on peut compter sur tout ces compagnons a tout moment, merci mercenaire..

J'ai bien aimé aussi tout c'est revirement de situation au combat... me battre contre toi Ullrich et puis a tes côtés en tempête ensuite!!!
Les avancées de la ligne avec Le Chapelain sur la fin était très bien organisée et très plaisante je dois dire!! Mad
D'ailleurs je n'arrêt pas de penser a pleins de tactiques plus intéressante les une que que les autres...je m'engage personnellement à en faire par au Capitaine et compagnons...une vrai tuerie!!!! Twisted Evil une ligne insaisissable!!!

Bon vous me connaissez compagnons, j'ai toujours une danseuse du ventre dans ma tête qui ne veut pas partir bounce mais bon ma fois ce n'est pas le mal de tête le plus désagréable tongue
Je me demandai même si je ne ferai pas danseur du ventre pour le Rhino l'année prochaine.. quand pensez vous??? Very Happy "tout en restent brutal et virile" nnnnnnnnnaaannnnn.....

Que soit, vous m'avez tous bien fais rire et c'était gégnial!!! "interrrprrret" mdrr.
Pour le reste j'ai adoré sué comme une bête et gueulé comme Rhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnooooo à perdre ma voie de mercenaire pour une voie de MERCENAIRE!!!

Bon je sais que j'en oublie pas mal d'entre vous....et pleins de bon moments passé...mais je reviendrais en parler plus tard...
Vous l'savez je préfère de loin courtiser que d'écrire...

ps: Alex,Nico ce fut un plaisir de travailler a vos côtés...sans trop de mérite pour ma par car j'en avais le temps libre ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Ullrich

Ullrich


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans ton cul !

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Moments forts de cet AVATAR 2011   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyMer 10 Aoû - 1:48

Non d'un Tower Shield, y'en a beaucoup trop des souvenirs...

Le premier, c'est 5 minutes après mon arrivée. Entendre de la part de gens que je n'avais vus qu'une seule fois auparavant les most "inteeerpreeet" ou "cuilleeeeer" m'a fait me sentir chez moi : des mecs qui sont fans de KAAMELOTT ne peuvent être fondamentalement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Ullrich

Ullrich


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans ton cul !

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Je ne suis PAS un berger !! (sur le thème de "je ne mange pas de graines")   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyMer 10 Aoû - 2:25

Dimanche minuit. Le Sanctus Ferrus est enfin à la Forge. Vaillant s'allume une "tige". Moi de même. Le Chapelain lutte contre le sommeil. Le Sec et Tchipo ont toujours envie de se faire masser.

- Moi : Au fait, les gars, j'dis ça, j'dis rien, mais la prochaine fois, avertissez-moi AVANT de ce que vous allez mettre comme blason sur mon (votre) bouclier. Je vous envoie un taureau, on me dessine un mouton avec 2 semelles de chaussures de part et d'autre de la gueule ! L'année prochaine, si je vous donne un Char, vous me dessinerez quoi ? Un vélo ?

- Le Chapelain : ben quoi ?! T'es berger ! On t'a fait un mouton et on a été assez gentil pour en faire un bélier ! Ca ressemble à un bélier quand même...

- Vaillant : (sourire en coin) ... héhé...

- Moi : (calmement) Je n'ai JAMAIS dit que j'étais berger. J'ai dit que j'étais originaire d'un village d'éleveurs.

- Le Chapelain : (bouche bée) ...

- Vaillant : (sourire en coin) ...héhé...

- Moi : (toujours calme) ...

- Le Sec : (sautillant sur place depuis 5 minutes) j'ai envie de me faire masser, putain !

- Tchipo : (la tête dans l'cul) Putain, Le Sec, ta gueule !

- Le Chapelain : (un peu emmerdé) Oui mais bon, on ne pouvait pas mettre un taureau. Ca rappelle le "Taureau Fertile". Et eux, ils sont intouchables...

- Moi : (encore calme) Entièrement d'accord. Mais si on dessine un bestiau, y'aura toujours quelqu'un pour faire remarquer que c'est déjà pris !

- Vaillant (sourire en coin) : ... héhé...

- Le Chapelain (fatigué) : mouais...





Samedi minuit. Devant l'auberge du Chapitre. Le Rhino monte la garde. Des gens entrent et sortent de l'auberge.
Je suis à l'entrée. Deux personnages s'approchent de moi. L'un n'a visiblement pas d'armes. Rondouillard, un chapeau de paysan chinois (ou vietnamien ou cambodgien ou...) sur le crâne, petit, les yeux grands ouverts. L'autre, plus grand (c'est pas difficile), a une épée au côté et une armure en cuir.
Ils regardent mon bouclier.

- Rondouillard : Salut à toi. On regardait ton bouclier et plus particulièrement son sigle.

- Moi (déjà dans sa routine) : Si vous vous voulez louer les services du Rhino, adressez-vous au capitaine. Il est dans l'auberge, près du bar...

- Le Grand : heu... non, mais ce qui nous intéresse, c'est le petit dessin, en bas !

- Moi (naaan ?!): ... vous voulez dire...

- Rondouillard : Ben ouais. C'est ça qui nous intéresse. Vous êtes éleveur de moutons ?

- Moi (putaaaain, je l'savais que ça avait l'air d'un mouton, bande de cons !!): Pas moi. Mais je viens d'un village d'éleveurs. Mais c'était il y a bien longtemps...

- Rondouillard : Ah !? Vous n'avez pas de moutons à disposition ?

- Moi : Plus vraiment... Le Mal Noir a tout ravagé.

- Rondouillard : Le Mal Noir ?

- Moi : Oui... Celui où un seul remède existe !

- Le Grand : Ha ?

- Moi : Hé !

-Rondouillard : C'est quoi ?

- Moi : "Pars vite et reviens tard !!"

- Le Grand & Rondouillard (interloqués) : Ha ??

-Moi : Hé !

- Le Grand : Du coup, on n'a plus rien à faire ici ?!

- Moi : A vous de voir.

- Rondouillard & Le Grand (un peu déçus quand même) : Au revoir...

- Moi : Au revoir...


Et voilà. Si vous voulez vous faire remarquer des marchands et faire des affaires avec eux, ayez un Tower Shield !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino - Le Chapelain

Rhino - Le Chapelain


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : Mons

Fiche du Mercenaire
Rôle: Chapelain
Devise: Lourd, c'est mieux !
Configuration:

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyMer 10 Aoû - 2:31

Un souvenir parmi d'autres...

Il était une fois un Chapelain, bien ennuyé d'avoir à frotter ses jeunes mercenaires à l'Entité du Chaos.
Ce genre de demi-dieu promettant non seulement d'être très costaud s'il ne voulait pas collaborer, mais aussi, pourrait prendre le Rhino en mauvaise grippe de cet affront et mettre à mal sa neutralité.


- Le Chapelain : Sentinelle ?
- La Sentinelle : Que puis-je, Chapelain.
- Le Chapelain : Haerm, bon, alors, c'est compliqué : notre employeur insiste pour que l'on capture l'enti...
- La Sentinelle : Désigne-moi la cible.
- Le Chapelain : Euh, le gars là-bas, avec les longs cheveux. Euh, attention, s'il se fâche, ça pourrait...
- La Sentinelle : Cible enregistrée.
- Le Chapelain : ... Shocked ...

Aussitôt, L'Emissaire et la Sentinelle se mirent à traquer leur cible, laquelle fut finalement interceptée (Proprement et sans bavure) devant le Chapitre. Et le lendemain, au milieu de la débâcle programmée des forces combattant pour la Loi, la Sentinelle, se jouant des cerbères, démons, dégénérés et cultistes en tous genres, se faufila jusqu'au coeur du commandement du Chaos et assomma Aziel himself. Il n'eut juste pas le temps de l'achever.

La guilde du silence na qu'à bien se tenir... L'Officio Assassinorum est dans la place.



Revenir en haut Aller en bas
Ullrich

Ullrich


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans ton cul !

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Auto-sort   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyJeu 11 Aoû - 2:20

Bière !

RESIST

Bière !

RESIST

...

Whiskey !

COMAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant

Vaillant


Messages : 277
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Sirault

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyJeu 11 Aoû - 22:36

cheers Où est le rhino?! .... Où....Où...Où..Où!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ullrich

Ullrich


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans ton cul !

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Le Sec doit apprendre à écouter.   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyVen 12 Aoû - 2:18

Combat final.

Je finis par tomber (comme d'hab). A 4 contre 1, j'ai beau être un bon défenseur, je ne fais que retarder l'échéance.

Lochot (Chef des Hyènes) me relève avec sa Magie. Je suis sensé le servir comme "Serviteur des Tempêtes". Pas de problème, ça peut être drôle.


Et de fait... Je suis en train de mettre mon voile gris sur la tête (comme identification) quand Le Sec arrive près de moi.

Je me demande encore comment Le Sec a pu arriver sans problèmes en plein coeur du camp ennemi !

- Le Sec : "Ils sont où les autres"
- Moi : "Dégage ! Je ne suis pas là. Je n'existe plus !"
- Le Sec : "Ha. Ils sont où les autres ?"
- Moi : Shocked "Putain, mais dégage, tu n'es même pas sensé me reconnaître !"

Je lui montre ma ceinture débarrassée de mon Fil de Rêve...

- Moi : "Tu vois ? Je ne suis plus là. Ne m'adresse plus la parole !"
- Le Sec : "Heu..." confused

Commencerait-il à comprendre ?

- Le Sec : "T'as pas vu les autres ?"

Ah non, il n'a pas compris.

- Lochot : Shocked Shocked "Vas-y ! Tue-le ! Je te l'ordonne !
- Moi : Twisted Evil "Raaaah !!" Twisted Evil


Pif ! Pouf ! Paf ! En 10 secondes et 1 gars qui flanque et Le Sec est à terre !

10 secondes plus tard, Lochot relève un 2ème Serviteur des Tempêtes !

1 minute plus tard, c'est Tchipo qui nous rejoint.

- Lochot : "Y'a rien à faire, quand je vois un Rhino à terre, je peux pas m'en empêcher !"


C'est beau, la renommée !


Mais Brice, bordel, c'est pas faute d'avoir essayé (légalement) de te faire dégager.

Mais comment diable es-tu parvenu à franchir la ligne adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de Morlet

Shaka de Morlet


Messages : 226
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 42
Localisation : Charleroi

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Y a un truc   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyVen 12 Aoû - 5:16

Le truc c'est qu'avec la tête qu'il a avec son masque il passe pour un Chaotique extrémiste violeur de none.
Mais avec le Rhino sur son pavois il est clairement identifié comme serviteur de la loi.

Pour peu qu'il montre le bon profil à la bonne personne, il va ou il veut le sec Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Varna Le Mécaniste
Admin
Varna Le Mécaniste


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40

Fiche du Mercenaire
Rôle: Mécaniste
Devise: Gloire au Ferrus
Configuration: Pilote de Char

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Photos   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyDim 14 Aoû - 8:39

Quelques photos prises par le capitaine du navire des insulaires.
Souvenir d'une soirée mémorable
http://www.3dplume.be/gn/thumbnails.php?album=16&page=2
Revenir en haut Aller en bas
https://rhino.forumgratuit.be
Shaka de Morlet

Shaka de Morlet


Messages : 226
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 42
Localisation : Charleroi

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Deux belles photos !   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyDim 14 Aoû - 21:32

deux belles photos :

Feedback sur l'évènement - moments forts Rhino_10

Feedback sur l'évènement - moments forts Rhino_11
Revenir en haut Aller en bas
La Sentinelle

La Sentinelle


Messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du Mercenaire
Rôle: Sentinelle
Devise: "Sans témoin, aucune accusation ne peut être portée"
Configuration: Lancier léger

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyLun 15 Aoû - 16:39

Enorme ces comptes rendus!

J'irai de ma plume lorsque je serai sous de meilleures augures.
Revenir en haut Aller en bas
septhys




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyJeu 18 Aoû - 10:50

hello les rhinos

petit message pour vous faire part d'une saga écrit par nos skaldes qui devrait vous plaire (c'est une ébauche il y a des correction à faire sur l'emplacement des forces en présences):

L'année de la chope ébréchée :

La bataille de l'oeuf de dragon.

C'est ainsi que les Hyènes se retrouvèrent face aux despotes du Koenigskrieg et du Chapitre, des peuplades sanguinaires menées par l'Afghan Khan, et d'autres groupes de mercenaires avides de sang, tous tenus en laisse par la Loi.
Un oeuf solitaire, dont le mystère n'avait d'égal que les ambitions sans limites de chaque camp, se dressait entre les deux lignes de front. Un ressac malodorant embaumait la plaine de soufre et d'urine de dragon.

Le nom des lâches qui renoncèrent avant le premier coup porté n'a pas sa place sur les pages de ce livre, ils furent nombreux à se complaire dans la sécurité éphémère de cet acte de couardise. Seuls les braves Rhinos compensèrent leur nombre restreint par une volonté valant mille fois celle des fuyards. Rhinos et Hyènes, secs et droits, préparés dès leurs premières années de rêve pour ce glorieux moment, rivalisaient de courage, d'honneur et d'indéfectible force, nous unissant sans mot piper dans un pacte tacite et mortel. D'aucun disent que ceux d'en face avaient forcé leurs vieillards et leurs enfants à monter sur le champ de bataille pour grossir le ventre de leur cohorte à la façon d'une casserole de haricots blancs. Dans nos yeux embrasés se reflétèrent l'espace d'un instant les visages apeurés de moult ennemis qui battirent à leur tour en retraite, sentant en nous quelque sorcellerie qui nous encouragerait à rester malgré les évidences. Ils entachèrent alors d'une honte éternelle le peu d'honneur qu'ils avaient jusqu'alors agité aux quatre vents derrière leur entité obèse, et qu'ils passeraient une éternité à dissimuler sous des excuses valant bien un pet de roi.

La vérité, je vais vous la dire, nous étions à peine trente. Moins nombreux que la garde personnelle de l'Impératrice, contre sept milliers au départ, qui sans les estropiés et les eunuques qui partirent au premier rire de Hyène, finirent à huit cent barbares inébranlables dans leur entêtement.
Ha ! Cela ne faisait donc plus que quatre-vingt ennemis par tête. Autant dire que nous fûmes assurés d'en tuer la moitié avant de nous faire poignarder dans le dos par de veules spadassins. Pour la gloire des rêves futurs et pour faire de nos enfants des guerriers plus fiers encore que nous-mêmes, nous tînmes bon sur nos pieds cornés par les batailles passées. Prêts à marquer d'une brûlure double le fil du temps, celle d'une corne, et d'une griffe de hyène. Dans nos rangs la peur fugace des plus jeunes céda place à l'enthousiasme transmis par les aînés, faisant de tous des guerriers ce jour-là, quelle que fût l'épaisseur de l'armure ou la longueur de l'épée.

Les Hyènes, plus lestes et rapides, furent savamment placées aux flancs de la ligne de pavois dressée par les Rhinos. Les cris de guerre résonnèrent à mille lieues à la ronde, réveillant des villages encore couverts par la nuit, car le soleil lui-même ne porta pas autant que notre Halat, Hyène ! mêlé à leur Rhino, Corne ! ce matin sanglant. Charge fut donnée, et l'avantage du nombre n'étant pas le nôtre, nous remplîmes notre rôle en bons mercenaires, tenant compte de nos propres qualités, en harcelant les points faibles de l'ennemi, qui étaient rares et peu visibles dans la masse extraordinaire de soldats focalisés sur notre petit groupe. Nous avançâmes plus vite qu'eux, qui étaient décidément si convaincus de nous submerger par le nombre qu'ils négligèrent les règles élémentaires de survie, envoyant leurs premières lignes au coupe-gorge sans s'en soucier. Le chaos fut total, nos frères et soeurs se mêlant aux ennemis, tandis que le gros se focalisait sur l'étrange char des Rhinos. Nous nous reconnaissions entre nous, élevés au même sein, et couchés sur la même paille, tandis que maint barbares moururent avant de savoir qu'ils marchaient depuis quelques instants coude à coude avec un ennemi discret et insaisissable, le plus dangereux de tous : une Hyène dont le seul uniforme était le sang de la Mère qui coulait en ses veines.

Beaucoup d'entre nous périrent, mais aucun sans s'être assuré d'emmener assez d'ennemis avec lui pour jouer aux osselets avec la Camarde. L'herbe fut maculée de sang barbare ce jour-là, et c'est une victoire bien amère qu'ils apportèrent à leur camp, de celles qui ne méritent pas de tuer le cochon. Car les Hyènes et le Rhinos avaient désormais gagné le respect et la crainte de tous, en emportant plus de six cent soixante soldats avec eux dans les Limbes. Ce nouvel acte de bravoure marqua le début de l'année de la Chope Ebréchée, car nous bûmes longtemps à nos exploits militaires, et trinquâmes maintes et maintes fois avec nos nouveaux amis, les Rhinos.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant

Vaillant


Messages : 277
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Sirault

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyJeu 18 Aoû - 21:54

Que l'on m'apporte un prêtre, que je me mouche dans sa robe Sad Sad
Magnifique récit! cheers
Tu devrais le poster sur le forum d'avatar, que ces lâches ne ressentent que plus clairement l'aura de honte irradiant par-delà leur corps et les désignant, eux et leur descendance, pour ce qu'ils sont et jusqu'à la fin des rêves! Smile)

Gloire aux vrais guerriers, gloire aux Hyènes, gloire à Nous!
Revenir en haut Aller en bas
La Sentinelle

La Sentinelle


Messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du Mercenaire
Rôle: Sentinelle
Devise: "Sans témoin, aucune accusation ne peut être portée"
Configuration: Lancier léger

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyVen 19 Aoû - 5:34

Je m'agenouille devant pareil récit, réveillant en moi les douloureuses cicatrices de cette bataille sanglante, au cours de laquelle nous n'avons pas joué la victoire mais le respect de tous! La férocité des Hyènes et des Rhinos est maintenant connue d'entre tous! Prenez garde, gens de tous horizons, que vous soyez barbares, magiciens, de sang noble ou guerrier obscur, si vous croisez un jour le chemin de ces deux bêtes féroces, sachez que leur courage n'a d'égal que leur rage au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant

Vaillant


Messages : 277
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Sirault

Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts EmptyVen 19 Aoû - 10:06

La Sentinelle a écrit:
..., sachez que leur courage n'a d'égal que leur rage au combat...

...et leur soif la nuit tombée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback sur l'évènement - moments forts Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur l'évènement - moments forts   Feedback sur l'évènement - moments forts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback sur l'évènement - moments forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de jeux de rôle grandeur nature :: La compagnie :: Historique :: Avatar 2011-
Sauter vers: