Groupe de jeux de rôle grandeur nature

Forum de la compagnie du Rhino
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux nouveaux joueurs II

Aller en bas 
+4
Le Capitaine
Shaka de Morlet
Morg main brûlée
Darkminouche
8 participants
AuteurMessage
Darkminouche




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptyLun 9 Avr - 5:54

Bonjour, nous sommes intéressés à vous rejoindre. Une fille ( qui ne fait ni la vaisselle, ni les soins, peut-être un peu cuire la marmite) et un mec plus habitué aux lives, il se présentera lui-même. Débutante dans le milieu. Plus délirante qu'il n'y paraît à première vue. Reste à bien structuré mon background. J'espère pouvoir vous rencontrer en 3D. À bientôt. Darkminouche, dite D.K.
Revenir en haut Aller en bas
Morg main brûlée

Morg main brûlée


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Morg main brûlée    Deux nouveaux joueurs II  EmptyLun 9 Avr - 6:21

Le garçon, ancien roliste, un peu rouillé et expérimente au quotidien "lourd c'est mieux!"
J'ai fait un peu de GN il y a très très très ... Très longtemps. Donc je n'ai quasi plus rien comme équipement.

L'idée de vous rejoindre nous a été soufflée par Ullrich. Pour toute future réclamation, veuillez vous adresser à lui, parceque une fois le contrat signé c'est à la vie et à la mort que ma main en témoigne.

On vous rejoint d'ici une lune, un samedi.

Morg main brûlée
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de Morlet

Shaka de Morlet


Messages : 226
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 42
Localisation : Charleroi

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: BeEeEeEEEeee   Deux nouveaux joueurs II  EmptyMar 10 Avr - 6:00

Soyez les bienvenues !
Si vous etes recommandés par notre berger, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un verre un samedi dans la forge du Rhino !

Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Darkminouche




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Salut   Deux nouveaux joueurs II  EmptyMar 17 Avr - 8:58

Salut à vous,
Tofu jours en pleine réflexion sur mon personnage, j'aurai grandement besoin de vous poursa concrétisation, là j'ai peut-être trouvé un moyen de concréyiser les armes, il faut encore que Jules teste en3d
Sinon, vous vous retrouver ce we? On pourrait se rencontrer ainsi et voir si n'a tronche vous convient
À +
D.K.
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine

Le Capitaine


Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 45

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptyMer 18 Avr - 4:54

Avec plaisir, on sera plusieurs à la journée du chapitre à Ath (c'est une journée time in). Tu peux toujours passer en boire une, on fera connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de Morlet

Shaka de Morlet


Messages : 226
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 42
Localisation : Charleroi

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: ouaip   Deux nouveaux joueurs II  EmptyMer 18 Avr - 5:26

On se retrouve se week end oui , mais comme l'as si bien dit le capitaine, pas à la forge habituelle à mons , mais à binche de 12h à 15h +- ( fête médiévale ou on ne va pas déguiser ) et de 16h à ..h au banquet du chapitre à Ath ( la c'est en costume ).

Vous etes les bienvenus à binche ou à Ath.
Dites si vous comptez venir sur le forum pour qu'on s'arrange pour se retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkminouche




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Hello   Deux nouveaux joueurs II  EmptyVen 20 Avr - 11:40

Merci pour l'acceuil, mais on ne pourra pas venir demain, vous vous voyez tous les samedi? Pcq être là demain pour midi ça va vraiment pas être possible. Trop tot. Sinon pour info, je pensais au depart a une sorciere de Guerre Elle utilise les elements, Elle canalise l'un des quatre elements et l'envoie, j'ai pensé à des bouchons de vin colores selon l'element qu'il doit representer, comme ca on ne boit pas tout ce vin pour rien, mais je vise comme une patate, et puis je ne sais pas si ça peut être une arme homologuee. Après j'ai pensé à une tueuse, qui s'occuperait de cibles precises, ainsi que d'eliminer les blesses après la bataille. Cela depend de vos besoins dans la compagnie. Dites-moi quoi, j'ai besoin de vos conseils.
D.K.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de Morlet

Shaka de Morlet


Messages : 226
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 42
Localisation : Charleroi

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Choix difficile ...   Deux nouveaux joueurs II  EmptyVen 20 Avr - 19:46

Salut dk !

En principe on forge tout les samedis oui... Sauf quand on forge pas jocolor .
Vous aurez encore bien d'autres occasions de venir nous rencontrer.

Alors mon avis sur ton choix de persos :

Le mage de guerre , mon probleme avec le mage de guerre c'est l'idée des bouchons coupler au fait que tu dit que tu lance comme une quiche.
Un bouchon , meme s'il est homologuer (ce qui n'est pas forcément gagné) c'est trop petit, le gros guérrier en armure ne va pas sentir l'impact de ton projectile et ne jouera pas la touche. J'y croit pas trop.
Cela dit tu pourrai changer de type de projectile, genre des balles en mousses customisées avec des bas nylons pour faire une trainée. Visuellement on comprendrai mieux.
Mais bon, si tu touche personne ... Enfin l'important c'est de jouer un personnage de te plait bien sur.

A mon avis l'assassin est bien plus simple et efficace !
A condition d'avoir une certain "talent" pour se faufiler discretement dans le dos des gens.

On pourra en parler plus en détail lors de votre venue à la forge !
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine

Le Capitaine


Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 45

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptyVen 20 Avr - 20:13

Perso j'aime bien le mage parce que je n'en ai pas encore (des mages), par contre j'ai déjà un assassin de grand talent. Ceci dit, le mieux c'est de faire ce qui te plait (on a jamais trop de bon exécuteur)
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant

Vaillant


Messages : 277
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Sirault

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptyVen 20 Avr - 23:04

... et achever les blessés c'est bien aussi (je ne le dis pas, je le pense Smile ..... En fait, on est bientôt en mai...fait ce qu'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Morg main brûlée

Morg main brûlée


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptySam 21 Avr - 4:13

Pour mon bg je n'ai pas encore beaucoup d'elements...

Pour le nom, je reprends celui que j'ai joué, il y a 10 ans... À l'époque c'etait un demi-ogre prêtre-guerrier qui c'est cramé la main pour de vrai en Time In Shocked

Suite à cet événement, Morg à été touché par la flamme divine.

Donc je compte jouer un guerrier, qui évoluera ensuite comme prête ou inversement. Si j'arrive avoir de l'équipement je commencerai plus comme guerrier par contre si je ne trouve pas de matos, j'irai plus vers le prêtre.

Niveau matos, je vais essayer de voir si mon cousin peut me dépanner, il a une maille complète, avec le camail mais le tout pèse 3 tonnes et certainements épées et autres armes... L'année passé, il est rentré en Belgique depuis l'Afrique pour faire Avatar & se marier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant

Vaillant


Messages : 277
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Sirault

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptyDim 22 Avr - 3:22

Les cousins, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarihan le chanceux




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 48
Localisation : Masnuy Saint Jean

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptySam 28 Avr - 20:54

Comment ça le capitaine n'a pas de mage...Eh bien ça fait plaisir! Je m'en souviendrai au milieu du chamailli quand il tremblera pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine

Le Capitaine


Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 45

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptySam 28 Avr - 21:03

Je voulais dire un "lanceur de boules" Embarassed Embarassed
Toi tu es plutôt un "gobeur de bières" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Burningstars

Kaien Burningstars


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise: On fait pas de la tune sans peter des gueux
Configuration:

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptyDim 29 Avr - 17:58

Hum hum .... plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/LittleZombie
Vaillant

Vaillant


Messages : 277
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Sirault

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptyMer 2 Mai - 1:26

On va être entourré de pyromanes! Cette année, pas de ballots de paille dans le campement!
Revenir en haut Aller en bas
Ullrich

Ullrich


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans ton cul !

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Gna gna gna !   Deux nouveaux joueurs II  EmptyDim 13 Mai - 22:50

Si ça continue, on n'aura pas besoin des autres pour crever ! On va se taper les uns sur les autres !

- "C'est moi , l'assassin !"
- "Ah ouais ?! Et ma dague, tu la sens ma dague ?!"

- "Comment ça y'a pas de magiciens ? Et ma boule de feu, c'est un briquet, peut-être ??"
- "Ah ouais ?? Tu la vois la tente centrale, tu la vois ??"

- "Comment ça "tu-avais-enchantement-d-armes-mais-tu-ne-voulais-pas-enchanter-parce-que-on-te-reconnaît-pas-à-ta-juste-valeur" ??? Mais on va te buter, mago de mes deux !! "
- "Ouais ben venez d'abord, j'ai plein de Mana en réserve vu que j'ai rien utilisé au combat ! "


On est à plus de 2 mois d'AVATAR et y'en a qui sont déjà au taquet !
Pétez un coup, les gars... Heu non ! Pas de méthane ! Pas de méthane !
Revenir en haut Aller en bas
Morg main brûlée

Morg main brûlée


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptyDim 10 Juin - 9:25

Lol

C'est fait je suis inscrit à Avatar!
Et aussi à la journée de l'AXE.

Vu les temps qui cours, je me vois bien en un prêtre-guerrier adorateur du feu qui prêche une guerre d'enfer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morg main brûlée

Morg main brûlée


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Fiche du Mercenaire
Rôle: Compagnon
Devise:
Configuration:

Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  EmptySam 16 Juin - 21:48

J'ai un peu potasser les règles ce we, de plus j'ai pas mal discuté avec Ulricht.
Ça pourrait être cool si je crée un tatoueur. si je prends en compte votre expérience de l'année passé, vous avez manqué cruellement de protection magique.
De plus je suis graphiste, je pourrais exercer mes talents TI, ça peut être fun.

Quelles protections seraient le plus utiles pour la compagnie?

J'ai quelques questions par rapport à la magie, ce serait cool que quelqu'un me brief un peu sur le sujet.

Comment et quand un joueur récupère sa mana?
Un mage ne peut pas porter une armure, sauf compétence qui le permet. Est-ce autorisé qu'une foi sans mana, un mage puisse se munir d'un casque et d'une armure légère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux joueurs II  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux joueurs II    Deux nouveaux joueurs II  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux joueurs II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux joueurs - à la recherche d'un background
» Feedback sur l'évènement - moments forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de jeux de rôle grandeur nature :: La compagnie :: Présentation-
Sauter vers: